Activateur Windows 10

Activateur Windows 10 [KMSpico] Téléchargement Gratuit Dernière Version

Téléchargement Gratuit du Dernier Activateur Windows 10

Comme vous le savez, Microsoft Windows & Office sont fournis avec 30 jours d’essai. Lorsque la période d’essai expire, vous serez limité à utilisation d’un maximum de fonctions de Windows, en plus du bureau.

Le Kit d’Activation Windows offre gratuitement un Activateur Windows 10 pour activer légalement votre version de Windows. Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et d’obtenir votre copie de l’Activateur Windows dès maintenant.

Note : voici 3 méthodes principales pour activer Windows 10, choisissez donc la méthode.

Il existe de nombreux outils en ligne qui permettent d’activer Windows en utilisant l’activateur. Même si ces outils utilisent également diverses combinaisons de caractères qui sont mieux adaptées pour activer Windows par la génération de clé de série.

Téléchargement Gratuit du Dernier Activateur Windows 10

Le Kit d’Activation Windows propose un Activateur Tout-en-Un gratuit pour Windows 10 afin d’activer légalement votre version de Windows. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous pour obtenir votre copie de l’Activateur Windows dès maintenant.

Dans le passé, les grandes organisations possédant plusieurs ordinateurs dans leurs bureaux trouvaient la tâche d’activation de chaque Windows individuellement ardue et chronophage. Ainsi, Bill Gates a introduit le système de Gestion de Clés (KMS) qui connecte chaque ordinateur à un serveur unique.

Ce serveur possède un produit intégré qui est activé dès que vous installez un nouveau Windows. Ainsi, chaque ordinateur connecté à ce serveur est automatiquement activé grâce à la clé intégrée dans le serveur. KMSpico fonctionne de la même manière en modifiant le fichier hosts puis en créant un serveur KMS personnalisé sur votre PC.

Résolution des Limitations de Windows

Comme vous le savez, Microsoft Windows & Office sont livrés avec 30 jours d’essai. Une fois l’essai expiré, vous serez limité dans l’utilisation de la plupart des fonctionnalités de Windows ainsi que d’Office.

Suppression de toutes les Limitations dans Windows 10 Par exemple, si votre essai de Windows expire, vous ne pourrez plus changer les thèmes, vous verrez le filigrane d’activation sur le bureau. Il y a aussi de nombreuses fonctionnalités dont l’utilisation vous sera restreinte.

Lorsque cet essai expire, vous devez payer pour acheter la clé de licence. Cette clé servira à activer les produits afin que vous puissiez profiter de toutes leurs fonctionnalités à vie. Que faire si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter la licence ? Existe-t-il un moyen de les utiliser gratuitement sans dépenser un centime ?

Téléchargez également MS Toolkit

KMSpico Activateur Complet pour Windows

Oui, KMSpico est la solution idéale pour contourner ce problème. C’est un outil gratuit utilisé pour activer toutes les versions récentes et anciennes d’Office & Windows.

En activant votre Office ou Windows avec KMSpico, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités. En plus de cela, vous obtiendrez une licence authentique pour activateur Windows 10 Pro, vous ne serez donc jamais bloqué ni banni par Microsoft.

Nous savons que tout le monde n’est pas en mesure d’acheter la clé de Windows 10. C’est pourquoi les développeurs ont créé différents outils offrant l’activation gratuite de Windows 10 sans frais, comme l’outil KMS. Cependant, la plupart d’entre eux sont faux et peuvent infecter votre ordinateur avec un virus. Mais ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une méthode d’activation 100% authentique, fiable et testée dans ce guide. Continuez donc à lire Windows Loader.

Je suis sûr que vous êtes impatient de télécharger cet incroyable Activateur Windows 10. Si oui, ne vous inquiétez pas car je vais partager avec vous le lien de cet activateur où vous pourrez le télécharger facilement.

Contrairement aux autres sites, nous n’utilisons jamais de raccourcisseurs de lien ou d’autres types de publicités dans les liens de téléchargement. Le lien fourni sur notre site est 100% libre de ces publicités et est un lien direct.

Pourquoi choisir Windows Pro Activator?

Il existe de nombreux activateurs disponibles sur Internet. Cependant, la plupart d’entre eux contiennent des virus tout en prétendant qu’ils n’en ont pas. Mais ils ont un virus ou un malware qui peut infecter votre ordinateur. Gardant cela à l’esprit, beaucoup ne font pas confiance aux activateurs Windows. Cependant, KMSpico est un outil fiable que vous pouvez utiliser sans hésitation, et il ne nuira pas à votre ordinateur.

Cet activateur KMS pour Windows 10 effectue les mêmes actions sur votre PC. Il supprime le fichier host situé dans votre répertoire principal, avec son propre fichier host, puis crée un serveur KMS personnalisé pour votre ordinateur. L’ordinateur pense alors qu’il est connecté au serveur KMS, par conséquent, le Windows installé est activé automatiquement entre-temps.

Ainsi, si vous souhaitez garder votre système protégé et utiliser toutes ces fonctionnalités limitées, vous devez acheter la clé de licence. Cette clé sera utilisée pour activer votre copie de l’Activateur Windows et vous permettre d’utiliser toutes les fonctionnalités. Que faire si vous n’avez pas l’argent pour acheter cette clé de licence ? Y a-t-il une autre solution où vous n’avez pas à dépenser un centime ? Oui, KMSpico est la bonne solution.

KMSpico active non seulement Windows, mais aussi et débloque les fonctionnalités de Microsoft Office. Avec l’aide de KMSpico, vous pouvez également activer les produits MS Office tels que MS Word, MS Excel, MS PowerPoint, Access, et bien plus encore.

Download Windows 10 Activator | Mirror (Links updated on Jan-06-2023)

Password for RAR: 123

Si vous souhaitez télécharger le fichier ISO de Windows 10 20H2 mis à jour, cliquez ci-dessous pour télécharger :

  • Activateur Windows 10 AnglaisInternational_x64 [10 janv. 2023]
  • Activateur Windows 10 AnglaisInternational_x32 [10 janv. 2023]

Comment activer Windows 10 avec Activateur?

  1. Téléchargez Activateur Windows 10 depuis le lien ci-dessus.
  2. Maintenant, désactivez votre antivirus si vous en avez installé un, ainsi que la Sécurité Windows Defender. (Important)
  3. Extrayez-le en utilisant WinRAR en donnant le mot de passe ci-dessus.
  4. Exécutez le fichier Activateur et terminez le processus d’installation.
  5. Après installation, exécutez KMSpico (vous pouvez le trouver dans votre menu démarrer) et cliquez sur le Grand Bouton Rouge pour activer votre Windows 10.
  6. Une fois cliqué, terminé, votre Windows est maintenant entièrement activé.
  7. Captures d’écran sur comment utiliser l’activateur :

Exécutez le fichier KMSpico et installez-le

Exécutez le fichier KMSpico et installez-le

Note : vous pouvez toujours désinstaller cet outil après avoir réussi à activer votre Windows.

Lisez ici : En savoir plus sur l’utilisation de kmspiсo

Partagez-le avec vos amis et aidez-les à utiliser Windows activé gratuitement et légalement.